Tél. bureau : (450) 359-8950

Tél. cellulaire : (450) 357-6980

Victoire de Michel Bonnet et de La Scuderia Grand Prix

Nous avons connu un vendredi fort en émotions. La journée a bien commencé, car grâce au professionnalisme de Michel, il a récidivé son exploit du Grand Prix du Canada, en décrochant la pole position au Grand Prix de Trois-Rivières, de la série Formula Tour 1600, et ce, toutes classes confondues.

Même son de cloche en après-midi, alors que Michel a pris un excellent départ et a dominé la meute de jeunes loups, jusqu’au fils d’arrivée. Il a donc remporté la victoire, en série Ford Kent et également en série de toute classe confondue. Le tout s’est conclus une avance de 6 secondes, sur son plus proche concurrent, mue par un moteur Honda, moteur qui est admis plus puissant.

À la deuxième course à eu lieu à 19 :00 heure, et la piste était trempé. Pas moins de trois touchettes (d’ont il n’est pas responsable) avec d’autres concurrents, on relégué Michel à une honorable 4 em place au général, et une victoire en série Ford Kent.

L’équipe aura un gros travail de réglage à effectuer sur la voiture (causé par les trois accrochages), avant la troisième coure de la fin de semaine, dont le départ sera donné à 13 :55, aujourd’hui (samedi).

Je tiens à remercier toute l’équipe, pour l’excellence du travail effectué.

Merci également aux fans de la Scuderia Grand Prix, pour leur support tant apprécier par tous.

Sincèrement,

Serge
Responsable de la formation.