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Commandite en course automobile

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En quoi consiste une commandite en course automobile :

Une fausse impression dit; que la commandite en course automobile consiste uniquement qu’à afficher le nom d’une entreprise sur une voiture, que la voiture va gagner des courses, et que les médiats d’informations (presse écrite, radio, télé et maintenant le web) vont faire le reste…

Il est de mon avis, utopique, de croire à de telles histoires.  On ne peut nier que les médiats jouent un rôle non négligeable dans les communications et a publicisé une entreprise commanditaire d’une voiture suite à une victoire, mais ce n’est qu’une petite partie de la couverture médiatique.

Les Communications Grand Prix, fort d’une longue expérience dans leurs relations avec différentes entreprises, ont développé des programmes de communications qui couvrent un éventail beaucoup plus large, que seulement ce qui se passe en piste.

Il n’y a pas de programme universel, et le premier point à déterminer, est d’où ont part, et qu’elles sont les objectifs visés par votre entreprise.  On ne se racontera pas d’histoire, et il est possible, que le type de communications que la course automobile offre, ne puisse pas convenir à votre entreprise.  Toutefois, peut-être que ça fait plus que convenir.  Ce serait possiblement un instrument formidable, et qui pourrait faire une différence impressionnante sur vos ventes.  C’est ce que l’ont cherche à faire justement, vous donner des résultats impressionnants.

La course automobile est à titre d’exemple un formidable instrument de communication pour :

  • Démontré le dynamise de votre entreprise en évoluant dans un domaine hautement technique
  • exposition et participation de l’équipe lors de lancement de produits ou l’ouverture d’une succursale
  • rencontre avec vos clients à la piste et créer une relation amicale dans un contexte convivial (et non dans le conformiste d’un bureau d’affaires)
  • créer une relation avec votre personnelle et vos relations d’affaires décontracter, extérieur à celui des contraintes de travail

et bien d’autres.

Et c’est en discutant avec vous, en prenant connaissance de vos besoins, vos objectifs, et de bien les comprendre, que nous pourrons vous offrir un produit répondant à vos besoins et aspirations.