Tél. bureau : (450) 359-8950

Tél. cellulaire : (450) 357-6980

Acquisition majeure par Le Groupe Grand Prix

Une entreprise spécialisée dans le monde de la course automobile de St-Jean sur Richelieu qui était inactive depuis plusieurs années, vient d’effectuer une acquisition majeure, en mettant la main sur l’une des plus prestigieuses équipes de course automobile de Formule du Canada, et qui déménagera à St-Jean sur le Richelieu.

Le Groupe Grand Prix s’est effectivement porté acquéreur de LM la Scudéria, de Laval.  Cette dernière équipe sera intégrée à L’Équipe Grand Prix, une division du Groupe Grand Prix, et portera le nom de « La Scuderia Grand Prix ».

Serge Martel, directeur du Groupe Grand Prix, est fébrile de débuter la saison 2017.  « L’héritage que laissent Mme Dieci et Mr Lanaro, ex-propriétaire de LM La Scuderia, est immense.  Des dizaines de victoires, une centaine de podiums, et plusieurs titres de champions Canadien et Québécois, font de cette équipe de course de Formule, la plus titrée au Canada » de dire Mr Martel.

L’arsenal de l’équipe, comprend deux remorques spécialement aménagées pour la course automobile, trois voitures de Formule Ford, une Formule 2000, ainsi qu’un équipement compète.  D’autres acquisitions en équipement sont prévues pour le printemps 2017, ce qui fera de La Scudéria Grand Prix, l’équipe de Formules la plus aboutie du Canada.

« Nous sommes actuellement à la recherche de partenaires annonceurs (commanditaire) pour bien boucler notre budget de la saison 2017.  Cet apport est essentiel pour connaître du succès » selon Mr Martel.  « Nous sommes aussi à la recherche de pilotes talentueux.  Nous avons actuellement un (1) pilote confirmé et doté d’une grande expérience grâce à son titre de champion. Il nous reste deux postes de pilotes à combler, et nous recherchons des pilotes talentueux et impliqué».