Tél. bureau : (450) 359-8950

Tél. cellulaire : (450) 357-6980

Le groupe Grand Prix > Communiqué  > Match parfait pour Michel

Match parfait pour Michel

Bonjour à tous les amis du Groupe Grand Prix

Effectivement, ce fut un match parfait pour Michel et l’équipe, car Michel a décroché la position de tête au général lors des qualifications, et a gagné les deux (2) courses de la fin de semaine, en division Ford.

Au général, Michel a obtenu un brillante 3 en place dans la première course, et une respectable 6 en place lors de la course de dimanche, et dans les deux cas, il a devancé plusieurs compétiteurs de talent, qui ont des voitures mue par le moteur Honda… Mais, ce qui a été un haut fait, ça été sa pole position au général, et ce, devant tous les moteurs Honda…

J’ai souvent tendance à comparer les performances de Michel et de la voiture en piste, en tenant compte du résultat général, mais dans la réalité des faits, nous devons nous comparer aux voitures mues par un moteur Ford, et non mues par un moteur Honda, qui est reconnue comme plus puissant.

Également, je ne peux passer sous silence, les membres de l’équipe qui ont effectué un excellent travail. Katia et Mauro ont été égales à eux-mêmes en mettant à profit leurs expériences, André Léger s’est joint à l’équipe en apportant ses connaissances de fin stratège, et nos deux (2) nouveaux, Antoine et Mark, qui malgré leurs inexpériences de la course automobile, ont su être très utile.

Antoine et Mark ont adoré leur première intrusion dans ce monde particulier de la course automobile, et feront désormais partie de l’équipe, pour le reste de la saison.

Et je ne dois surtout pas oublier Pierre, notre chef cuisinier, qui est d’une grande gentillesse, et ses superbes plats ont su répondre aux aspirations de nos papilles dégustatives. Matilde et Olivier nous ont aussi fait le plaisir, de leurs visites.

Alors donc, une fantastique fin de semaine au Grand Prix du Canada, est maintenant derrière nous, et c’est un rendez-vous pour les 26 – 27 – 28 et 29 juillet, au circuit Mont-Tremblant.

Mais je vous tiens au courant de l’évolution de l’équipe, au cours des prochaines semaines.

La Scuderia Grand Prix

Serge

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.